Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en garde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VISITEURS -> négociations et litiges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mediathors

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Nous ne parlons pas de guerre .
Nous ne déclarons pas la guerre .
Nous avons décider de réagir face a cela car par principe attaque a 1 contre 4 n est pas tres "equitable" en temps dit " de paix" ,

Nous avons donc decider d intervenir militairement .

Je tiens a vous félicite néanmoins pour ce combat et pour la ténacité dont vous avez fais preuve et pour votre solidarité Messieur .

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pook
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

OK notre but dans cette histoire étant de vouloir reprendre note vie quotidienne pour nos affaires; nous ne répliqueront donc pas bien évidemment.
De toute façon nous savons que ce serait peine perdu pour le moment
Je tiens néanmoins a féliciter mes Hommes qui malgré la "défaite" m'ont montré leur soutiens et c'est une des choses les plus importante.
Et puis après tout c'est en tombant qu'on apprend a marcher Wink

Quand a vous, félicitation aussi pour cette victoire Wink j'avoue que vous avez su intervenir vite et efficacement.
Nous sommes tous retourné chez nous et espérons que le calme se pose enfin
Bien évidemment je précise que si cela est a refaire je le referai sans hésiter
sur ce; bon courage messieurs et peut être a une prochaine fois

Dathor

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Salutation a tous, je tenais a passer pour vous féliciter de votre mobilisation en soutien a votre allié, vous avez répliqué rapidement et en nombre, vous êtes très prometteur pour l avenir, et j espère voir nos rapports s amélioré dans le future, j espère que vous passerez ouvrir une ambassade sur notre forum  afin de fêté cette paix retrouvé et pourquoi pas, goûter a notre bon oublons.
bon jeu et bon courage a tous

Dathor, Général Hydre

pook
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

merci bien pour ton passage dathor
j'ai entendu parlé de toi par starfire et j'ai bien apprécié ta façon de dialoguer (juste envers ton alliance mais très diplomate malgré tout Wink
et pour ca je t'en félicite
pour ce qui est de votre forum; j'y passerai surement mais seulement demain car là avec lse cours c'est pas forcément simple Wink
en tout cas merci a vous et a bientôt

Dathor

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

C est avec plaisir que nous vous recevrons, et bon courage pour ta rentré Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Mise en garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VISITEURS -> négociations et litiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation