Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en garde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VISITEURS -> négociations et litiges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mediathors

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Etant donne qu il n y a pas d autre endroit je poste cela ici .

Je suis Mediathors chef de l allaince HYDRE

4 de vos membre :sebwood ,yourman,pook et mat76chat , sont en train d attaquer une de mes HYDRES, Peggase
Je viens vous demandez de cesser cette attaque , qui risque , elle arrive a son terme , d avoir des conséquences peu agreable pour votre alliance .

Alors j anticipe votre reponse .
Je sais qu il a piller un de vos membres , mais chez nous laisser 300 000 de marbre avec 150 phx pour protege , on appel cela un frigo ou libre service , et merite un coup pied au fesse direction la sorti .

J espere que vous ecouterez la voix de la raison .

Mediathors

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pook
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

bienvenu a vous mediathors
starfire (celui qui s'est fait piller par peggase) était a la limite de l'abandon)
il revient de vacance et commence une armée et là un mec vient le pourrir a fond ce qui le bloque totalement
après demande a peggase il a refusé de le laisser tranquille; on avais pas d'autre choix que d'intervenir)
donc pour le moment je reste a protéger starfire et si vous intervenez de nouveaux sa repartira
On avait rien de particulier contre vous et  ce n'était pas prévu qu'on se lance dans une bataille maintenant
mais bon nous de notre coté on verra la situation et on avisera en conséquence
cordialement pook chef de file des SA

StarFire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Je rajoute que si j avais 300 000 de marbre j en aurai fais bonne usage depuis pas mal de temps et que je vois que dans votre alliance les communications passent mal parce que je n avais meme pas 60 000 de marbre donc il ne faut pas exagerer

http://atletico-cite.miniville.fr

http://atletico-cite.miniville.fr/ind

http://atletico-cite.miniville.fr/tra

Mediathors

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Le nombre importe peu au final , ce que je vois c est que je vois c est que si il y une quantite importante de marbre , soufre etc .. sur une ville avec aucune reel defense , je me sers .
Ensuite vous vous mettez a 4 contre un en guise de represaille  , eh bien il est logique que l alliance adverse réagisse .

j imagine que votre attaque a ete a sont terme ?

StarFire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Ouai mais on a quand meme demander au mec d arreter il a pas voulu nous on voulais pas de confrontations direct il pouvait simplement arrete je ne demande meme pas le remboursement sa serai ridicule mais il avait simplement a prendre et a s en aller apres faut croire qu il ne chercher pas qu a prendre des ressources ... donc normal que notre alliance reagisse

http://atletico-cite.miniville.fr

http://atletico-cite.miniville.fr/ind

http://atletico-cite.miniville.fr/tra

pook
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

on se met a 4 c'est vrai mais comme on vous l'a dit aucun d'entre nous n'avons une grande armée pour le moment alors quitte a mettre nos chance de noter coté ...
pour ce qui est des attaque je vous l'ai dit tant que la situation erste tendu et que starfire n'aura pas reussi a se relancer; je reste sur son ile
vous n'aurez aucune action offensive de notre part tant qu'on en verra pas de votre coté

Mediathors

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Bon eh bien si l attaque est arrive a son terme, il est trop alors .

pook
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

comment ça il est trop?

Mediathors

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

oh pardon , trop tard .

pook
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

ce qu'on vous a pris été nécessaire pour entamer les négociations a ce que je voie
vous  (enfin peggase) ne voulait pas négocier tant qu'on était loin
on a du se déplacer pour cela et ce qu'on vous a pris ne rattrape même pas nos coup de voyage
donc  vous pouvez appeler ca un terme de combat si vous voulez mais bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Mise en garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VISITEURS -> négociations et litiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation