Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sebwood se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXPRESSIONS LIBRES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebwood
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Sebwood se présente Répondre en citant

Bonjour mes chez amis et alliés!

Je suis Sebwood ancien Membre et Leader de l'Alliance MFP maintenant dissoute pour rejoindre les -SA- & -SA-w.
Tout cela suite à m'être lié d'amitié avec un certain DONdetronisé, dit le DON que je ne pense pas avoir besoin de présenter ici.

Après un passage chez les -SA-W me voilà donc ches les -SA- prêt à servir la cause de l'Alliance et de ses membres!

Si vous avez des questions, je suis peut être disposé à y répondre.

Very Happy

En tout cas heureux d'être parmi vous les copains!

W

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pook
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Sebwood se présente Répondre en citant

tout le plaisir est pour nous sebwood
tu me semble tout a fait motivé du peu qu'on se connais et ça j'admire Wink
j'espère qu'on ira loin tous ensemble
en tout cas bienvenu a toi et bon courage

PS je te met dans les membres de l'alliance pour que tu ai accès au reste du forum

StarFire
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Sebwood se présente Répondre en citant

MOi j ai une question ^^ d ou vient tu ?? et que fais tu dans la vie ?? (en fete sa fait 2 questions lol )

http://atletico-cite.miniville.fr

http://atletico-cite.miniville.fr/ind

http://atletico-cite.miniville.fr/tra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Sebwood se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXPRESSIONS LIBRES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation