Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade Illuminati (ILMTI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VISITEURS -> accords et traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammares

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: Ambassade Illuminati (ILMTI) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Je me présente, Flammares, membre de l'alliance Illuminati. Very Happy
j'avais juste envie de faire votre connaissance, je suis un voisin de pook et si vous êtes aussi sympas que lui je sens qu'on va bien s'entendre! Okay
Donc voilà, j'espère que je ne vous dérange pas et je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement,

Flammares

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pook
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Ambassade Illuminati (ILMTI) Répondre en citant

yeah flammares; bien sur que non tu ne nous dérange pas ^^
les gars je vous présente mon collègue de guerre chez les illuminati et mon voisin de pallier
j'ai surement déjà du vous parler de lui
content de te retrouver
par contre tu remarquera que le forum est parcouru par très peu de membre de notre alliance
J'attends toujours de trouver un membre qui s'y connaisse en forum (parceque celui là est un peu fait a l'arrache)
tu m'avais parlé d'une guerre a mon retour; elle est en prévision si tu a envi de t'amuser par la même occasion il n'y a pas de soucis mec Wink
de toute façon je te recontact par le jeu
bonne continuation a toi et a bientôt

flammares

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Ambassade Illuminati (ILMTI) Répondre en citant

Tu m'étonnes que je suis partant! Cool
J'ai déjà lancé des troupes en plus! Wink
ça vous fera plus de 1 000 soldats en plus, ça va déchirer!^^
Tu me tiens au courant.
Au fait, tu sais qui m'a parlé de rejoindre l'ILMTI? bozo! tu sais notre frigo favoris... Mort de Rire
Bon, c'est pas le tout, faut que j'aille piller des gens histoire de lancer ma dernière RDG n6 pour me faire une colo de souffre Mr. Green

pook
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Ambassade Illuminati (ILMTI) Répondre en citant

naaaaaaaaaaan mdr
BOZO notre amis XD
lle pauvre; tu veux qu'on le pille pour avoir oé demander de vous rejoindre? XD
et oui je te tiens au courant; pas de soucis Wink merci a toi pour ta disponobilitée

flammares

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Ambassade Illuminati (ILMTI) Répondre en citant

bah je le prend, il avait fallu qu'on se mette tout les 2 pour le déglinguer quand même.
On se trouveras un nouveau frigo, ça manque pas dans notre coin. Mort de Rire
De toute façon je l'ai dépouillé pour faire ma colo de souffre donc ça vaut même plus le coup de le défoncer! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Ambassade Illuminati (ILMTI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VISITEURS -> accords et traités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation