Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXPRESSIONS LIBRES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kereol
SA-wings

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Petit message de présentation...
J'ai intégré les SA-w grâce à DON, et suis heureux d'être parmi vous dans cette alliance.
Plutôt volontaire pour développer mes villes et mon commerce, que de faire la guerre aux autres pour le moment.
Je suis présent sous Ikariam sous mon nom Kereol, et possède à ce jour 4 ville Capitale Fluor, et 3 villes Iode, Technicium et Gallium.
Au plaisr d'avoir des nouvelles de la garnde alliance SA

Kereol

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarFire
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt a toi bienvenue parmi tu es comme moi plutot pacifiste c est cool ^^ mais sache qu il te faudra un minimum d armee dans le jeu pour te defendre au cas ou ( je sais de quoi je parle Smile ) Si tu as besoin de quelque chose n hesite pas !!
Donc rebienvenue parmi nous lol et bon jeu .

http://atletico-cite.miniville.fr

http://atletico-cite.miniville.fr/ind

http://atletico-cite.miniville.fr/tra

pook
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienveu a toi kereol et amuse toi bien parmi les SA-wings;
généralement on essaye aussi de privilégier le pacifisme mais quand il le faut il le faut ^^"
si jamais tu a un soucis ou besoin de quelque chose; fais appel a nous Wink
sinon je te souhaite bon jeu et bon developement;
on a pas mal de projet pour les SA et les wings a mettre au point donc tu sera mis au courant très rapidement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXPRESSIONS LIBRES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation