Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXPRESSIONS LIBRES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebrazoma
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je suis zebrazoma je vient de vous rejoindre j'habite dans le val d'oise et je suis un mordu de vtt .ma proffetion est afficheur pub dans les gare sncf .
pour info je fait se jeu depuit presque 1 an Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarFire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ok bah (re) bienvenue a toi amuse toi bien sur Ikariam et avec nous^^.

http://atletico-cite.miniville.fr

http://atletico-cite.miniville.fr/ind

http://atletico-cite.miniville.fr/tra

zebrazoma
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci a toi aussi Okay

pook
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu a toi zebrazoma Wink
tu étais sur le forum avant même d'être dans l'alliance lol ^^
en tout cas content que tu nous ai rejoins
amuse toi bien et surtout si tu a besoin de quoi que ce soit on est là
bon jeu et a bientôt

P.S je t'ai mis dans le groupe des membres de l'alliance; tu peux désormais discuter sur les messages pour l'alliance Wink

zebrazoma
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci c'est tres gentil a vous
si je peut faire quelque chose au seins de l'alliance faite moi signe
merci a toi pook de me faire confiance aussi vite Okay Okay
je prend part au fait divers et je vous avoue que je ne comprent pas tous et que DON VINCENZO s'en accupe activement pour resoudre les problemes vis a vis de certains joueurs qui sont apparament pas tres loyal mais bon je suis nouveau parmit vous et je voudrais etre un peu au courrant pour ne pas faire de bourde si je dois partir en guerre contre quelqu'un ou il y a un accord  de paix enfin tu vois se que je veux dire Embarassed

pook
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

alors voilà si tu veux que je sois honnête lol je suis pas beaucoup plus ancien que toi ^^
en réalité les Societ ONORATA ont fusionné avec mon ancienne alliance ( dwarf's empire)
moi et don vincenzo travaillons donc ensemble et il est tout autant chef de file que moi (si ce n'est plus)
c'est pour sa qu'il ne faut pas que tu sois surpris par son engagement Wink
pour les guerres sa va pour le moment (ah moins que tu ai envi de te venger de couloute10 qui a voulu foutre sa merde dans l'alliance tu peux lol ^^)
sinon les traitées de paix; je les marquerais sur le forum prochainement Wink

zebrazoma
membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ok pas de probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXPRESSIONS LIBRES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation