Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXPRESSIONS LIBRES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pook
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 02:50 (2009)    Sujet du message: Pook Répondre en citant

Voilà je commence par moi ^^
Alors dans la vraie vie; je m'appelle Andy j'ai 19 ans et je vis dans ce beau patelin qu'est la Normandie ^^
niveau scolaire je suis en terminal scientifique (redoublant ^^) donc le bac cette année
sinon bah mon truc c'est plutôt les soirées bière et punk entre pote lol ^^
sinon je passe pas mal de temps devant le pc ^^

Sur ikariam; alors je suis arrivé 2-3 jours après le lancement du serveur beta
au départ avec 2 potes on a créé une alliance dans lequel j'ai été diplomate puis premier ministre (il me semble que c'était pas ministre de l'intérieur a l'époque ^^)
note alliance fut les ParleAMonNain et a pas mal marché jusqu'au jour ou le manque de nouveauté sur le jeu les a tous fait partir un par un dans l'alliance.
J'ai ensuite repris l'alliance en main et j'ai rencontré principalement Starfire que j'ai aidé et qui m'a toujours soutenu dans le maintiens de l'alliance (je le remercie d'ailleurs encore beaucoup) beaucoup d'autres members nous ont rejoint mais sans accrocher le jeu plus que ca malheureusement (a part une eprsonne qui récemment s'est mis en mode vancace pour faire un breack et qui si tout se passse bien nous rejoindra ^^).Ah oui a un moment lorsque l'alliance était au pllus bas on a changé de nom pour devenir la dwarf's empire (l'empire des nains ^^)
malgré de nombreuses tentatives; impossible de retrouver une jeunessse motivé et dynamique capable de nous aider a relancer lalliance

jusqu'au message de don vincenzo et de son accord de fusion que j'ai dans un premier temps voulu refuser car cela signifiait l'abanndon d'une des plus vielles alliances du serveur tout de même ^^. Mais bon ce n'est pas l'alliance qui laisse des marques; ce sont les membres qui l'a compose ^^
finalement je suis assez content d'avoir accépté; je m'entend super bien avec don vincenzo et j'espere bien en faire de même avec vous ^^

enfin bon voilà c'est avec vous que je tracerai le reste de ma route sur le site ah mon avis ^^ doncle reste de mio vous apprendrez a le connaitre au fur et a mesure ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 02:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pook
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Pook Répondre en citant

je fai seulement un test de design

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Pook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXPRESSIONS LIBRES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation